samedi 3 mai 2014

Parties Infinity

Aujourd'hui, j'ai fait 2 parties d'infinity avec mon pote Mitch et on a essayé 2 scénarios ITS.
Le premier est "Element Vital" et il consiste à vérifier et à détruire des boites de ravitaillement. On a fait ce scénario avec des armées de 250 points. J'avais déployé mon Tag Guijà. Et je m'en suis plutôt bien sorti au final en faisant plus de point d'objectif grâce à plus de destruction de boites de ravitaillement par mon Tag.

Voici quelques images:











Par contre, lors de la deuxième partie, on a joué le scénario de la Round 5 de l'"escaladions league" ITS avec pour objectif la capture de balise. Et là, bonjour la catastrophe, malgré le fait d'avoir l'initiative et de commencer le premier, j'ai foiré lamentablement tout mes jets de dès en plus d'avoir très mal placé mes yu-jing, à l'inverse Mitch a parfaitement maitrisé la partie en prenant le contrôle de toute les balises et en éradiquant toute mon armée y compris par deux fois mon lieutenant :-(

Le Tag Dragao qui a fait d'énormes dégâts avec son canon magnétique hyperapide








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire